En cosntruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Annexe 5 : Le fils de Minos et la Sombre Dame. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Annexe 5 : Le fils de Minos et la Sombre Dame. Annexe 5 : Le fils de Minos et la Sombre Dame. Icon_minitime25/4/2010, 12:59

En une petite île de l'archipel boisé, un minotaure faisait les cent pas sous le regard hésitant de quelques serviteurs. De sa main poilue, le colosse au sabots ferrés caressait trois crânes à sa ceinture attachés. En son regard de braise luisait la fierté de la tâche accomplie.

Un peu plus loin sur les eaux calmes la jonque noire avançait au grès du vent. A son bord, la sombre dame fixait de son regard sanglant l'île se dévoilant sur l'horizon bleuté.


Voilà donc l'archipel bucheron.
Hum... je verrais bientôt si le molosse fut à la hauteur de la besogne.

~¤~

Fin février, en une certaine île de sang...


Un tournoi de bucherons dis-tu ?

Oui.
Zippo l'a entendu en la capitale, tous les seigneurs en parlent.


Hum... et en quoi cela consisterait ?

Couper des arbres je suppose...

Grr, ça je m'en serais douté !
Rien de plus ?


Le général plongea son regard sombre en celui du messager.

Euh... on dit aussi qu'il faudrait raser les camps de ses voisins pour gagner...

Voilà qui devrait intéresser sa froideur.
Attends moi là !


Le messager attendit donc, assis sur un rocher en la plage humide sous une pluie battante. Le général revint quelques heures plus tard, un parchemin à la main.

Donne cela à Zippo au plus vite !

~¤~

Début mars en un certain Sanctuaire...


Qui va là !?

Du calme Croc-Vif, ce n'est que Zippo.

Le minotaure baissa sa hache et laissa l'intendant approcher.

Quoi toi faire là ?

Zippo a reçu des nouvelles de Sa Magnificence hier au soir.

Gné ?

Sa Froideur souhaite que Croc-Vif participe à un tournoi de bucherons.

De quoi ?

Pour être précis, elle veux que tu te rende en une île boisée, que tu y coupes chaque arbre et lui rapporte la tête de trois chefs bucherons. Peux-tu faire ça ?

Croc-Vif faire plaisir à Sa Froideur.

Et sur ces mots, le fils de Minos fut désigné pour représenter le sombre domaine lors du dit tournoi.

~¤~

Aujourd'hui, en une certaine île de l'archipel boisé...


Croc-Vif s'arrêta soudainement, fixant l'horizon. La jonque était assez proche maintenant pour discerner l'équipage qui s'activait sur le pont. Bientôt la dame sombre débarquerait en son domaine forestier pour juger du travail accompli...
Salaha
Salaha
Ange Noire


Féminin
Age : 113 Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 217 Humeur :
Personnage
Race: Drow
Classe: Guerrier-Mage

Revenir en haut Aller en bas
Annexe 5 : Le fils de Minos et la Sombre Dame. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En cosntruction :: 

Au Coeur du Sanctuaire

 :: 

La Plume Noire

 :: 

Chroniques de la vie d'une glaciale drow

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser