AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Sommaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Sommaire 8/6/2009, 16:19

Remerciements :

Soient remerciés tous ceux qui ont participé de près ou de loin, de quelques lignes ou bien plus, à la rédaction des textes rassemblés ici. Rolistes émérites ou débutants ayant apporté votre pierre à cet humble édifice, je vous garderai à jamais en ma mémoire de joueuse.

A tous, tout simplement : Merci !


Prologue :

En des temps reculés, en des terres éloignées, huit îles formaient les étranges Royaumes de Nawakim. S'y côtoyaient espèces diverses et variées, solitaires ou rassemblées en guildes unies et solidaires. C'est en ces lointaines contrées, qu'une elfe, métamorphosée par près d'un siècle de souffrances, ouvrait les yeux. En un lieu sinistre, elle émergea de son trop long sommeil. L'histoire de cette elfe devenue drow peut paraître sordide, sans doute futile devant celle de ce monde aux milles visages. Toutefois, elle a foulé ce royaume et à sa façon a contribué à sa légende. Aussi, trouverez-vous ici les aventures de Salaha, la glaciale drow.


Sommaire :

* Chapitre 1 : Des ténèbres à la lumière...

Les premiers pas d'une elfe, transformée par le temps et la souffrance, sur une île inconnue, une terre méconnaissable... Du fond d'une grotte humide à la chaleur d'un soleil de plomb, de la solitude à la rencontre d'une famille accueillante...


* Chapitre 2 : Abandon et nouvelles croyances

Un mariage raté, une drow abandonnée devant l'autel qui aurait du consacrer un amour sincère... Une souffrance nouvelle, un monde cruel, des massacres à la pelle... Un adieu silencieux, un nouveau culte fallacieux...


* Chapitre 3 : Sacrifices et ennui...

Salaha sombre peu à peu dans l'ennuie et par la même se laisse posséder par cette démone venue d'on ne sait où...


* Chapitre 4 : La solitude des damnés...

Ne trouvant remède à son ennuie, la drow se perd en sa solitude. Dans le Sanctuaire elle semble trouver refuge loin des griffes de la démone, cela suffira-t-il ?


* Chapitre 5 : Dans la noirceur de ce monde...

Tout droit sortie du passé de son passé, une mage bien étrange s'intéresse à la drow. Que lui veut-elle vraiment ? Salaha trouvera-t-elle enfin le moyen de se libérer de l'emprise de Bélialis ou sombrera-t-elle à jamais dans les limbes infernales ?
Des réponses... enfin.




* Annexe 1 : Déclaration d'un barbare

Une touche de romantisme dans ce monde de brutes... Un peu de paix dans ces terres déchirées... Même les barbares sont capables d'aimer... et les drow cruelles d'ouvrir leur cœur.


* Annexe 2 : Le rendez-vous secret de Salaha

Quel est donc ce mystérieux guerriers dans l'ombre ? Les yeux rivés sur la créature qu'il vient détourner d'une promesse pure... Quand romantisme rime avec affrontement et poésie... Quand la lutte verbale remplace celle du fer, du sang et des larmes...


* Annexe 3 : Quand les chacals hurlent à la porte...

Une paix qui se fait attendre, un monde perturbé, des armées dévastées, des alliances en déroute... et un charognard qui tente d'en tirer profit.


* Annexe 4 : Les personnages secondaires

Quand un frêle intendant rencontre une mage des temps anciens... l'espoir renait.
_________________

"De l'Ombre viendra la lumière, et dans les Ténèbres, tous renaîtront."
Salaha
avatar
Ange Noire


Féminin
Age : 108 Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 217 Humeur :
Personnage
Race: Drow
Classe: Guerrier-Mage

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sommaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En cosntruction :: 

Au Coeur du Sanctuaire

 :: 

La Plume Noire

 :: 

Chroniques de la vie d'une glaciale drow

-